mercredi 25 juillet 2007

Le saut à l'écclésiastique, tout de suite dans Triste Monde Tragique

Un groupe de voyous jette des curés par les clochers. Le saut à l'écclésiastique, next on Sick Sad World !

Cylia Bowkew-Demake : D'après les autorités, un groupe de délinquants sévit dans nos villes et balance les curés du haut des clochers. Avec nous, le lieutenant Gromers, du peloton de gendarmerie en charge de l'enquête. Alors, lieutenant, que pouvez-vous nous dire ?
Gromers : Il semblerait que ce soit des jeunes gens anticléricaux qui soient à la base de cette affaire. Ils sillonnent le pays de manière aléatoire pour brouiller les pistes.
C B-D : Quel est leur mode opératoire ?
Gromers : Ils capturent le curé en l'endormant chez lui, puis ils le travestissent en Pape rose fluo, et...
C B-D : En Pape ROSE FLUO ?
Gromers : Oui, un costume de pape, mais rose fluo. Ils l'emmènent ensuite ne haut d'un clocher, pas forcément celui de sa paroisse, et ils le balancent pendant que les cloches sonnent minuit.
C B-D : C'est horrible ! Sait-on quelles sont leurs motivations ?
Gromers : Ils ont laissé une bande vidéo dans laquelle ils expliquent qu'on leur a dit que le saut à l'écclésiastique était très fun, surtout la nuit en costume fluo, mais qu'ils ne voient pas où est le fun, et qu'ils le cherchent encore.
C B-D : Avez-vous un message à passer à ces agresseurs ?
Gromers : Ouais. Arrêtez, les gars, c'est le saut à l'élastique qui est fun. Déjà qu'il y a plus beucoup de curés, on risque d'avoir une épidémie de vieilles en manque de messes.

Posté par metalman9 à 22:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Le saut à l'écclésiastique, tout de suite dans Triste Monde Tragique

Nouveau commentaire