mercredi 25 juillet 2007

Les petits frères des peuples, tout de suite dans Triste Monde Tragique

Le KGB a-t-il eu le temps de clôner Staline? Les petits frères des peuples, next on Sick Sad World!

Cylia Bowkew-Demake : Nous avons retrouvé un professeur qui affirme que les Soviétiques ont clôné Staline avant sa mort. Professeur Oukelafev, vous confirmez donc cette information.
Professeur Oukelafev : Da, tovaritch Cylia. Nous avons prrrélevé une cellule de notrrre leaderrr bien aimé avant qu'il ne décède, et nous l'avons clonée.
C. B-D : Combien de clônes avez-vous fait ?
Pr O : Je ne sais pas. Il y avait plusieurrrs équipe surrr l'opérrration. Chacune a rrréalisé plusieurrrs clônes. Mon équipe en a fait cinq.
C. B-D : Que sont devenus les clônes de votre équipe ?
Pr O : L'un d'eux est poissonnier à Novossibirrrsk. Un autrrre est technicien lumièrrre au théatrrre du Bolchoï. Un trrroisième est pilote de ligne surrr la ligne Moskva-New-Yorrrk, le suivant trrravail comme acteurrr de secourrrs dans des films érrrotiques prrroduits en Géorrrgie, le derrrnier est dans un asile psychiatrrique : il se prrrend pourrr le clône d'Hitlerrr.
C. B-D : Voilà un destin multiple bien hétéroclite pour l'ex leader de l'ex seconde puissance mondiale. Professeur, merci à vous et je donne rendez-vous à nos ordispectateurs pour le prochain épisode de Sick Sad World!

Posté par metalman9 à 22:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Les petits frères des peuples, tout de suite dans Triste Monde Tragique

Nouveau commentaire