jeudi 26 juillet 2007

Les araignées satanistes, tout de suite dans Triste Monde Tragique

Elles sacrifient des mouches à Belzebuth. Les araignées satanistes, next on Sick Sad World!

Présentatrice : Nous recevons aujourd'hui le professeur Bug, entomologiste de grande renommée. Il a étudié une espèce rare d'araignées qui vénère Belzebuth et lui procurent des sacrifices de mouches. Alors, professeur, comment avez-vous découvert ces araignées?
Professeur Bug : Et bien, je faisais une étude sur la cause d'une très grande diminution de mouches dans la petite ville de Flydung. Non pas que cela causait un problème, mais cette diminution était étrange dans une ville réputée pour être envahie par les mouches. Bref, après une semaine de recherche, j'ai remarqué de nombreuses toiles d'araignées d'une espèce inconnue.
Comment pouviez-vous être sûr que cette espèce était inconnue?
Par plusieurs détails: structure de la toile, le fait que les mouches prises n'étaient visiblement pas achevée, et puis surtout, j'ai vu une de ces araignées. Elle avait deux genres de cornes.
Ce sont des cornes naturelles?
Oui, des cornes rouges en chitine. C'est la première fois que j'en voyais sur une araignée. Alors j'ai suivi son fil, et j'ai remarqué que toutes les toiles alentour étaient reliées entre elles, de sorte que les araignées savaient ce qui se passait sur chacune d'elle.
Comment avez-vous découvert qu'elles vénéraient Belzebuth?
J'ai découvert l'autel de sacrifice. Une dizaine de mouches vivantes étaient ligotées par des fils de soie au pied d'une représentation stylisée de Belzebuth. Une statue en bois, en fait, sans doute sculptée à coups d'acide qu'elles secrètent dans leur abdomen. Puis j'ai assisté à la cérémonie.
Comment se déroule-t-elle?
Chaque araignée commence par donner un coup de mandibule à une mouche, elles leur coupent généralement les pattes ou les ailes de cette manière. Puis l'araignée la plus grosse aspergent toutes les mouches de son acide, et elles commencent à se dissoudre vivantes. Après cela, les araignées entament un genre de chant, en faite une longue stridulation, en tournant autour des cadavres des mouches. Puis Belzebuth répond en enflammant les mouches. Une fois qu'elles sont carbonisées, les araignées les mangent.
Ca devait être effrayant à voir.
Plutôt fascinant. C'est dommage que les habitants du coin n'étaient pas du même avis.
Que s'est-il passé?
Ils étaient fier de leurs mouches. On aurait dit des Trolls. Ils se sont donc pointé chez les araignées et les ont exterminées à coup d'eau bénite. Il n'y a eu qu'une survivante.
Et, comment va-t-elle?
Voyez vous-même.
Il sort un écrin de sa poche, l'ouvre, et l'on voit une araignée avec des cornes rouges sauter sur le présentatrice.
Iiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! Enlevez-moi ça, viiiiiiiiiiiiite!
Calmez-vous, elle n'est pas méchante, vous...
STOMP!
Je l'ai eue! --- Oups.
Vous venez de tuer le dernier représentant d'une race arachnoïde qui allait me rendre célèbre! Bouhouhouhou, que vais-je devenir?
Hem, désolée! Je vous donne rendez-vous, chers téléspectateurs, pour notre prochaine émission de Sick Sad World!

Posté par metalman9 à 01:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Les araignées satanistes, tout de suite dans Triste Monde Tragique

Nouveau commentaire