Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triste Monde Tragique
Triste Monde Tragique
  • Pour tout ceux qui ce souviennent, qui ont oublié ou qui ne connaissent pas la série Daria, voici de quoi, je l'éspère, vous plonger ou vous replonger dans le monde de Lawndale, en particulier à travers la vie de Daria Morgendorfer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
26 juillet 2007

Les vacanciers de la mort, tout de suite dans Triste Monde Tragique

Cylia Bowkew Demake : Ils partent en vadrouille, filment tous et profitent de leur voyage une fois chez eux, qui sont-ils ces vacanciers numériques?

Nous en avons rencontré pour en savoir plus.
C B D : Bonjour monsieur, dites, vous pouvez baisser votre camescope, c'est nous qui filmons.
Riton : Ben non, j'suis en vacance, il me faut des souvenirs.
C B D : Mais, vous ne lachez jamais la caméra?
R : pourquoi faire, à quoi ça sert? Sans caméra, j'ai pas de souvenir et je peut pas montrer à mes collègues.
C B D : D'accord, alors, quel est votre plus beau souvenir?
R : Un jour à Cuba, yavait une fille qui mendiait, j'ai un plan de dix minute sur la fille qui me tend la main et qui me demande de l'argent en espagnol, en anglais et en français.
C B D : Et vous lui avez donné quelque chose?
R : Non, j'étais en vacance.
C B D : Merci monsieur Riton, et je donne rendez-vous à tous nos spectateurs pour une prochaine émissions de Sick Sad World.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité